Mouch'PaBa Club de télémark Thyon-Région

  
pixelvide

Identifiant :
Mot de passe :



pixelvide
pixelvide
pixelvide
pixelvide Accueil / mouchpabarace print   pixelvide
pixelvide
pixelvide
pixelvide
pixelvide
pixelvide
pixelvide

MouchPaba Race

La Mouch’Paba Race s’habille de vert pour la Saint-Patrick

Le 16 mars, jour de la Saint-Patrick, plutôt que de danser dans les rues irlandaises, sur de la musique celtique, le club de télémark Mouch’Paba de Thyon-Les Collons invite tous les fans de neige et d’Irlande à se fondre dans un joyeux mélange, dans le cadre de la fameuse Mouch’Paba Race.

Hasard du calendrier, deux manifestations se déroulent le même jour sur le site de Thyon-Les Collons : La Mouch’Paba Race (course de télémark) en début d’après-midi et le Festival de musique irlandaise en soirée. Les deux événements ayant comme dénominateur commun la convivialité, le rassemblement festif, mais aussi le sérieux dans l’organisation et les prestations, les organisateurs ont décidé de faire cause commune et de réunir jeunes et moins jeunes dans une pétillante sarabande.

Pour la course de télémark, les amateurs, populaires ou coureurs confirmés auront le plaisir de s’inscrire, soit sur le site,  soit à la salle paroissiale des Collons (en face de l’Office du Tourisme) de 8 h 30 à 10 h 30, le jour de la course.

La piste sera reconnue entre 12 h 30 et 13 h 15 et les concurrents s’élanceront entre 13 h 30 et 15 h 30. L’épreuve se déroule en une seule manche, sur la piste de La Muraz. A l’arrivée, boissons et raclettes réchaufferont les spectateurs et compétiteurs. Un bar spécial « Irlande » permettra de créer les premiers accords liquides avec le festival de musique celtique.

Les coureurs de télémark qui aborderont une tenue complète aux couleurs irlandaises bénéficieront d’un abonnement journalier gratuit, à faire valoir au bureau des inscriptions de la course.

La remise des prix se déroulera aux Collons, devant le chapiteau du festival de musique, à 16 h 30. Chaque coureur se verra gratifier d’un prix et une tombola sourira aux plus chanceux. Les coureurs auront la possibilité de se restaurer aux saveurs irlandaises, à des prix sympa’trick.  La musique prendra ensuite ses droits et permettra de terminer la soirée jusqu’aux petites heures celtiques.

pixelvide

pixelvide
pixelvide
pixelvide
pixelvide

  SujetsRV
Que penses-tu du télémark ?73027
championnat suisse de télémark12799
pixelvide
pixelvide
pixelvide
pixelvide
pixelvide
pixelvide
pixelvide